En plus de ses recherches aux postes d’attaquant et d’ailier gauche, l’OM aimerait également s’attacher les services d’un milieu de terrain supplémentaire. Dans cette optique, la direction olympienne a activé une nouvelle piste, menant au joueur de l’Atlético de Madrid Arthur Vermeeren. Un dossier dans lequel Marseille va devoir composer avec une forte concurrence.
Lundi, l’OM a confirmé la grave blessure de Faris Moumbagna, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Ce qui oblige le club à recruter un nouvel attaquant en doublure d’Elye Wahi. En ce sens, les dirigeants marseillais pensent notamment à Neal Maupay (28 ans, Everton).
OM : De Zerbi retourne sa veste, les coulisses sont dévoilées https://t.co/rVouBFdN7m pic.twitter.com/6QRj3Q0epY
— le10sport (@le10sport) August 20, 2024
L’OM intéressé par Vermeeren
En parallèle, l’OM veut également s’attacher les services d’un ailier gauche et a jeté son dévolu sur Jonathan Rowe (21 ans, Norwich City). Enfin, un milieu de terrain supplémentaire est aussi espéré et pour y parvenir, Marseille s’intéresse à Arthur Vermeeren, d’après les informations du journaliste Fabrizio Romano.
Le Bayer Leverkusen et le RB Leipzig également sur le coup
Le Bayer Leverkusen et le RB Leipzig sont eux aussi sur la piste du milieu de terrain âgé de 19 ans. L’Atlético de Madrid est ouvert à un prêt d’Arthur Vermeeren, recruté contre 27M€ en provenance de Royal Antwerp l’hiver dernier. Des négociations sont en cours et une décision devrait bientôt être à propos de l’avenir de l’international belge (4 sélections).