Si la volonté de l’OM est surtout de trouver une porte de sortie à ses joueurs indésirables, des nouvelles recrues pourraient également arriver d’ici à la fermeture du marché des transferts. En ce sens, la direction olympienne aurait un œil sur la situation de Yacine Adli, une piste confirmée par la presse italienne.
Comme indiqué par L'Équipe, Pablo Longoria a reçu samedi plusieurs joueurs à qui l’OM veut trouver une porte de sortie. Jordan Veretout, Samuel Gigot et Azzedine Ounahi, accompagnés de leurs représentants, ont échangé avec le président marseillais et ont accepté la volonté du club de s’en séparer.
Mercato - OM : «On arrête tout», la révélation sur ce transfert à 30M€ https://t.co/FZt0ZUnUAo pic.twitter.com/IqQ4MGqZ7N
— le10sport (@le10sport) August 25, 2024
Adli dans le viseur de l’OM
Si un départ venait à intervenir au milieu de terrain, un joueur pourrait alors être recruté dans ce secteur de jeu. Dans cette optique, l’OM serait intéressé par Yacine Adli, d'après les informations de Foot Mercato. Le Français de 24 ans a encore deux ans de contrat avec l’AC Milan, jusqu’en juin 2026.
L’OM envisage un prêt avec option d’achat
Une piste confirmée par Daniele Longo. Selon le journaliste de Calciomercato, Yacine Adli ne serait pas la première option, mais l’OM s’intéresserait bel et bien à lui, d’autant plus qu’il entretient de bonnes relations avec Medhi Benatia. L’idée de Marseille serait de proposer un prêt avec option d'achat à l’AC Milan.