Yacine Adli (24 ans) n’a pas eu la carrière qu’il souhaitait au PSG et le titi parisien s’en est allé vers Bordeaux puis l’AC Milan. Le milieu de terrain formé au Paris Saint-Germain intéresserait particulièrement l’OM en cette fin de mercato. Toutefois, son transfert n’est pas gravé dans le marbre, loin de là.
L’Olympique de Marseille a déjà mis la main sur 10 recrues depuis le début du mercato estival qui fermera ses portes le vendredi 30 août prochain. Yacine Adli, du haut de ses 24 ans et passé par le centre de formation du PSG, semblerait figurer dans les petits papiers des dirigeants de l’OM.
Mercato - OM : Une vieille connaissance fait capoter les plans de Marseille ? https://t.co/KODTOvTDeC pic.twitter.com/XG5SG7kmkh
— le10sport (@le10sport) August 24, 2024
Yacine Adli dans le viseur de l’OM ?
C’est en effet l’information communiquée par Foot Mercato ce samedi. Quand bien même Valentin Rongier a pu effectuer son retour à la compétition samedi dernier à Brest après neuf mois d’indisponibilité en raison de sa blessure au genou remontant à début novembre 2023, Pablo Longoria et Medhi Benatia surveilleraient l’évolution de la situation de Yacine Adli. Le milieu de terrain de l’AC Milan n’a pas été retenu par Paulo Fonseca lors des deux premières journées de Serie A.
Grosse interrogation sur le dossier Yacine Adli !
Foot Mercato assure que Yacine Adli serait une piste activée en cas de transfert de Jordan Veretout. Néanmoins, La Tribune OM tempère cette information en affirmant qu’il est à ce jour très compliqué de savoir si l’Olympique de Marseille lancera les grandes manoeuvres pour le recrutement d’Adli même si Veretout venait à partir. Toutefois, le joueur formé au PSG serait dans la liste d’éventuelles recrues du conseiller sportif de l’OM qu’est Medhi Benatia.