Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grande annonce de Rafael Benitez sur son avenir !

En réponse sur son futur à Newcastle, lui qui sera libre de tout engagement en juin prochain, Rafael Benitez, annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, admet que rien n’est réglé.

En fin de contrat d’ici quelques semaines, Rafael Benitez devra obligatoirement se pencher sur son avenir sur le banc de Newcastle. Le technicien espagnol aurait demandé à certains intermédiaires de sonder la Ligue 1 afin de trouver un banc, et l’Olympique de Marseille se pencherait sur son profil d'après les récentes informations de L’Équipe. Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l'OM, chercherait en effet le successeur de Rudi Garcia, en délicatesse au sein du club phocéen, et Benitez se confie sans détour sur la suite de son aventure avec les Magpies.

« Pour l’instant, nous ne sommes pas trop proches »

Dans des propos accordés à Sky Sports, Rafael Benitez explique ne pas être en symbiose avec la direction de Newcastle dans le cadre de son avenir : « J’ai dit (lors de la conférence de presse vendredi) qu’il y avait des discussions, c’est tout. Normalement, lorsque vous négociez, vous devez parler et ensuite voir si vous êtes proches ou non. Pour l’instant, nous ne sommes pas trop proches ». Une bonne nouvelle pour l'Olympique de Marseille ? Réponse cet été...

Articles liés