Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet entraîneur qui pourrait convaincre Zubizarreta de rester à l'OM...

Pas contre une arrivée en Ligue 1, Rafael Benitez pourrait être une piste pour l'OM, afin de remplacer Rudi Garcia. Et l'Espagnol pourrait notamment permettre au club de conserver Andoni Zubizarreta. Explications.

L’Olympique de Marseille vit une saison compliquée. Après une première partie de saison plus que difficile, les Marseillais ont bien redressé la barre depuis quelques semaines, mais l’OM reste néanmoins très loin de son objectif affiché en début de saison qui était une place sur le podium. En cas d’échec, les dirigeants olympiens pourraient donc se séparer de Rudi Garcia afin d’entamer un nouveau cycle. Un départ de l’ancien Romain pourrait même faire réfléchir Andoni Zubizarreta sur son avenir du côté de l’OM, lui qui est annoncé avec insistance du côté d’Arsenal.

Un départ de Garcia au profit de Zubizarreta ?

En effet, selon L’Équipe, l’Olympique de Marseille pourrait se séparer de Rudi Garcia s’il ne remplit pas l’objectif d’être sur le podium, et pour le remplacer la direction marseillaise pourrait se pencher sur le cas de l’entraîneur de Newcastle, Rafael Benitez. En fin de contrat en juin prochain avec le club anglais, le technicien espagnol pourrait ainsi trouver un nouveau challenge en Ligue 1 et une arrivée du côté de l’OM pourrait faire rester Andoni Zubizarreta. Affaire à suivre... 

Articles liés