Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énorme départ se préciserait...

Alors qu’il n’a jamais caché sa volonté de disputer la Ligue des Champions, Florian Thauvin préparerait son départ de l’OM. Et il semble se destiner vers la Série A.

Auteur d’une saison moyenne par rapport à son excellent exercice précédent, Florian Thauvin pourrait connaître un fin de cycle du côté de l’Olympique de Marseille. Il faut dire que l’international français n’a jamais caché sa volonté de rejoindre un top club européen avec la possibilité d’être régulièrement en Ligue des Champions. Et compte tenu de la situation actuelle du club phocéen, ce sera difficile de disputer la C1 avec l’OM.

Thauvin préparerait son départ

Par conséquent, Florian Thauvin préparerait son départ comme l’a expliqué L’Équipe. Et alors qu’il a longtemps été annoncé dans le viseur du Bayern Munich, cette piste semble se refroidir. Par conséquent, Cyril Rool, qui est l’un des représentants du Champion du monde, travaillerait avec un impresario italien afin de placer Thauvin en Série A où les deux clubs de Milan ainsi que Naples seraient très intéressés par sa venue. Trois équipes bien engagées pour disputer la prochaine Ligue des Champions au contraire de l’OM...

Articles liés