Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien du PSG qui revient sur ses contacts avec l’OM

Entre 2011 et 2013, Momo Sissoko a porté les couleurs du PSG. Et s’il a enchainé les clubs par la suite, il aurait très bien pu poser ses valises du côté de l’OM.

Du côté du PSG, l’une des premières recrues de l’ère QSI aura été Momo Sissoko. Arrivé en provenance de la Juventus a ainsi rendu plusieurs services au club de la capitale. S’il évolue du côté de Sochaux, après notamment des expériences à Hong Kong ou encore en Indonésie. Toutefois, le joueur de 34 ans aurait pu revenir bien avant dans l’Hexagone. En effet, dans des propos accordés au Parisien, Sissoko s’est confié sur ses contacts avec l’Olympique de Marseille.

« A ma place ils ont fait signer Abou Diaby »

« J’aurais pu signer à l’OM en 2015 ? Les contacts étaient très avancés. Il y avait cette interrogation sur moi mais j’y croyais. Et d’un coup, plus de son ni d’image. Et j’apprends qu’à ma place ils ont fait signer Abou Diaby. Et je ne crois pas que ça ait été une réussite (Six matchs joués en deux saisons). Mais à cette époque, j’en ai entendu tellement sur moi. Aujourd’hui ça va, mais cela m’avait plombé le moral. Tout le monde parlait dans mon dos et me proposait partout sans que je le sache. D’un coup, je suis passé du top joueur à une marchandise. J’ai douté car se retrouver sans rien, c’est terrible », a ainsi Momo Sissoko, qui aurait pu défendre les couleurs du PSG et de l’OM, à l’instar de Gabriel Heinze, Fabrice Fiorèse ou encore Frédéric Déhu.

Articles liés