Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grande annonce de cette piste offensive de Zubizarreta !

Désireux de revenir à la charge pour M’Baye Niang, après une tentative l’été dernier, Andoni Zubizarreta pourrait donc s’activer pour le buteur du Stade Rennais, actuellement prêté par le Torino. Pourtant, le Sénégalais affiche le souhait de continuer l’aventure en Bretagne.

Après des premiers mois compliqués au Stade RennaisM’Baye Niang a finalement pris ses marques pour devenir le meilleur buteur du club cette saison. De quoi donner des idées à l’Olympique Marseille, déjà intéressé par le profil du Sénégalais lors du dernier mercato estival. La presse italienne faisait récemment état d’un nouvel intérêt des Phocéens concernant l’attaquant de la formation bretonne, actuellement prêté par le Torino, avec option d'achat. Dans une interview à Ouest-France, Niang évoque la question de son avenir en n'excluant pas un éventuel transfert définitif chez les Rouge et Noir.

« J’aimerais bien rester à Rennes »

« Dès que le coach Julien Stéphan est arrivé, il a mis mes qualités en avant. Il m’a conforté comme numéro 9. Quand je rentre sur le terrain, je veux garder les ballons pour l’équipe, être utile, et je sais que les occasions viendront toujours. Serai-je toujours à Rennes la saison prochaine ? Il faudra demander au président. Oui, j’aimerais bien. Je suis heureux, je prends du plaisir ici, je suis épanoui », déclare ainsi M’Baye Niang.

Articles liés