Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste de Zubizarreta évoque un départ… au PSG !

Annoncé dans le viseur de l’OM pour le prochain mercato estival, Benjamin Lecomte pourrait-il envisager un départ au PSG ? Le gardien de Montpellier a lâché une réponse claire à ce sujet.

« Dans la rue, je croise des gens que je ne connais pas qui m’en parlent, on m’annonce partout, mais moi je n’en sais rien. La dernière fois, un vendeur m’a parlé du PSG ! », a expliqué Benjamin Lecomte (27 ans), le gardien de Montpellier, sur des rumeurs qui l’annonceraient dans le viseur du PSG pour l’été prochain. Alors que l’OM ferait de lui l’une de ses options privilégiées pour venir assurer la succession de Steve Mandanda, Lecomte s’imagine-t-il un avenir au PSG, lui qui est originaire de la région parisienne (Arcueil, dans le Val-de-Marne) ?

« Paris, en toute honnêteté… »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Lecomte a évoqué un possible départ au PSG l’été prochain : « Je suis de là-bas, c’est vrai. Mais tous ces bruits, c’est ultra-faux. Je pense que Paris, en toute honnêteté… Bon, ils ont déjà deux grands gardiens. Et puis, s’ils cherchent quelqu’un, ça leur ressemble plus d’aller chercher une star internationale que de venir me voir », explique le gardien de Montpellier. L’OM peut donc être rassuré…

Articles liés