Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta toujours en course pour M'Baye Niang ?

L’Olympique de Marseille se préparerait à perdre Florian Thauvin qui pourrait avoir des envies d’ailleurs la saison prochaine. Pour le remplacer, les dirigeants marseillais penseraient au Rennais, M'Baye Niang, déjà ciblé lors du dernier mercato estival.

L’Olympique de Marseille, après une première partie de saison plus que compliquée, est de retour dans la course à la Ligue des Champions. Pourtant, plusieurs cadres pourraient quitter l’OM à l’issue de la saison et parmi eux Florian Thauvin qui serait suivi par de grands clubs européens comme le Bayern Munich. En cas de départ du champion du monde, les dirigeants marseillais auront donc la lourde tâche de lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Ils auraient ainsi coché le nom de l’ailier du Stade Rennais, M'Baye Niang.

Mbaye Niang suivit par l’OM ?

En effet, selon La Gazetta dello Sport, bien que les Bretons soient prioritaires pour acquérir M'Baye Niang, dont l’option d’achat est fixée à 15M€, plusieurs clubs suivraient de très près la situation du joueur de 24 ans. Et parmi ces clubs, il y aurait l’Olympique de Marseille, qui pourrait en faire le successeur de Florian Thauvin. Néanmoins, la concurrence s’annonce rude pour les Marseillais puisque des clubs de Premier League seraient également intéressés par le protégé de Julien Stéphan. Affaire à suivre…

Articles liés