Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : OM, Classique… Mourad Boudjellal glisse un tacle au PSG !

Président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a commenté la saison de l’OM et en a profité pour glisser un tacle au PSG.

En voisin de l’Olympique de Marseille Mourad Boudjellal suit avec attention les résultats du club phocéen. Il n’a donc pas pu échapper à la nouvelle victoire du Paris Saint-Germain dans le Classique dimanche (3-1) au Parc des Princes. Mais le président du Rugby Club Toulonnais en profite tout de même pour glisser un tacle au PSG et à son propriétaire qatari dans les colonnes de La Provence.

«Paris n’a de Paris que le nom…»

« J’ai déjeuné la semaine dernière avec le président de l’OM, M. Eyraud, et il dit aussi que cet équilibre est super. Il se réjouit qu’on vienne une fois par an faire la fête du rugby à Marseille. Les rapports ont toujours été bons. Ça a démarré avec l’histoire d’Aulas, quand on voulait aller tout casser à Lyon ! C’était une boutade, mais s’il y a un conflit entre Marseille et Lyon, je serai du côté de Marseille. C’est comme si je voyais mon frère se battre, j’irai de son côté sans savoir s’il a tort ou raison et là, c’est un peu pareil, je me mets du côté de Marseille, car c’est le club de mon enfance. Je suis l’OM, ça ne se passe pas trop mal cette saison même si j’ai vu qu’ils ont perdu à Paris. Mais bon, Paris n’a de Paris que le nom… »

Articles liés