Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien du Barça en concurrence avec Andoni Zubizarreta ?

Alors qu’Arsenal s’intéresserait à Andoni Zubizarreta, les Gunners auraient une autre idée en tête pour occuper le poste de directeur sportif.

Depuis le mois de février, Arsenal est en quête d’un nouveau directeur sportif. Il faut dire que Sven Mislintat, ancien recruteur du Borussia Dortmund, a quitté ses fonctions chez les Gunners. Pour le remplacer, le club londonien avait d’abord songé à Monchi qui a finalement retrouvé le FC Séville. Mais c’est désormais Andoni Zubizarreta qui ferait partie des priorités d’Arsenal.

Robert Fernandez principal concurrent d’Andoni Zubizarreta à Arsenal ?

Toutefois, le directeur sportif de l’OM ne serait pas le seul sur la short-list d’Arsenal. En effet, comme l’explique The Independent, Robert Fernandez est également ciblé. Il faut dire que Raul Sanllehi, directeur du football des Gunners, connaît bien les deux hommes pour les avoir côtoyés au FC Barcelone où ils se sont succédé en tant que directeur sportif, Robert Fernandez (2015-2018) ayant remplacé Andoni Zubizarreta (2010-2015). Toutefois, le premier cité possède l’avantage d’être libre de tout contrat, au contraire de « Zubi » qui a récemment prolongé son bail jusqu’en 2021 avec l’OM.

Articles liés