Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Unai Emery bientôt épaulé par… Andoni Zubizarreta ?

Arrivé au sein de la direction de l’Olympique de Marseille en 2016, Andoni Zubizarreta serait convoité par Arsenal qui cherche un nouveau directeur sportif.

En lançant son projet à l’Olympique de Marseille, Frank McCourt s’est immédiatement appuyé sur deux hommes forts pour mener à bien la politique sportive du club phocéen : Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta. Tous deux prolongés jusqu’en juin 2021, ils semblent s’inscrire sur le long terme à l’OM. Malgré tout, les critiques se font de plus en plus régulières, notamment pour le directeur sportif espagnol dont les campagnes de recrutement ne portent pas leur fruit jusque-là. Mais Arsenal pourrait bien relancer l’ancien portier du FC Barcelone.

Arsenal veut Zubizarreta !

En effet, les Gunners cherchent un nouveau directeur sportif depuis le départ de Sven Mislintat en février. Et alors que Monchi a longtemps été le favori pour occuper cette fonction, notamment pour sa proximité avec Unai Emery, il a finalement rejoint le FC Séville après son départ de l’AS Roma. Par conséquent, selon les informations de The Independent, la direction d‘Arsenal se pencherait sur la situation d’Andoni Zubizarreta. Il faut dire que Raul Sanllehi, directeur du football des Gunners, connaît bien le directeur sportif de l’OM pour l’avoir côtoyé au FC Barcelone. Jacques-Henri Eyraud pourrait donc prochainement recevoir un appel d’Arsenal pour Andoni Zubizarreta.

Articles liés