Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour quel prix lâcheriez-vous Florian Thauvin ?

Cet été, les chances de voir Florian Thauvin quitter l’OM seraient importantes. Mais pour combien laisseriez-vous partir le protégé de Rudi Garcia ?

Depuis la saison dernière, Florian Thauvin brille sous le maillot de l’OM. Toutefois, à 26 ans, le champion du monde est ambitieux et veut disputer la Ligue des Champions. Le club phocéen mal embarqué en Ligue 1, c’est donc loin du Vélodrome que Thauvin pourrait connaître les joutes européennes. Reste donc à savoir où le protégé de Rudi Garcia pourrait alors rebondir et pour combien la transaction pourrait se réaliser. Sur ce dernier point, un montant filtrerait d’ores et déjà…

Quel prix pour Thauvin ?

Combien pourrait récupérer l’OM en vendant Florian Thauvin ? Comme l’a dernièrement expliqué L’Equipe, l’opération serait estimée à 40M€, hors bonus. Un montant qui avait déjà été évoqué par le passé pour Thauvin. Est-ce le bon prix ? Face aux performances du Français et l’état actuel du marché, l’OM pourrait être tenté de demander un peu plus. Mais encore faut-il que cela convienne aux prétendants. Le feuilleton pourrait donc animer le prochain mercato estival.

Alors, pour quel prix lâcheriez-vous Thauvin ?

Articles liés