Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grande annonce d’Arsenal sur l’avenir de Guendouzi !

Cet été, Matteo Guendouzi a filé en prêt du côté de l’OM. Interrogé sur l'avenir du milieu français, Mikel Arteta, entraîneur d’Arsenal, a laissé planer le doute. 

Matteo Guendouzi n’aura pas mis longtemps avant de s’intégrer à Marseille. Prêté cet été au club phocéen par Arsenal, le milieu est déjà devenu un titulaire indiscutable aux yeux de Jorge Sampaoli, tandis que le public du Vélodrome est lui aussi sous le charme. Un avenir à l’OM semble donc s’écrire pour Guendouzi, lui qui dispose d’une option d’achat estimée à 11M€, mais à Arsenal, on refuse d’acter le départ du milieu français. Présent en conférence de presse ce jeudi, Mikel Arteta a en effet laissé planer le doute concernant l’avenir du joueur prêté à l’OM

« Nous prendrons une décision à la fin de l’année »

« Pour l'instant, il est parti pour la saison. Je pense qu'il passe un très bon moment à Marseille, et cela fait partie du plan que nous avons établi avec lui. Il poursuit son développement et nous prendrons une décision à la fin de l’année. Si Guendouzi a joué son dernier match avec Arsenal ? Je pense que vous ne pouvez pas dire cela d'un joueur qui appartient au club », explique Arteta, dans des propos relayés par le site d’Arsenal.

Articles liés