Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Il y a une première urgence pour le recrutement de Longoria !

Si l’OM a récemment prolongé le contrat de Jordan Amavi, Pablo Longoria devra en revanche recruter une doublure à ce poste de latéral gauche cet été avec les départs programmés de Yuto Nagatomo et Christopher Rocchia.

En attendant de savoir de quoi sera fait concrètement le recrutement de l’OM au cours du prochain mercato estival, les priorités semblent déjà prendre forme pour Pablo Longoria. En effet, Florian Thauvin va rejoindre gratuitement les Tigres, Valère Germain a déjà annoncé qu’il partirait lui aussi libre en fin de contrat, et le président de l’OM aurait déjà prévu de vendre Hiroki Sakai cet été. Mais il va également devoir se renforcer à une autre poste : celui de latéral gauche.

Amavi n’aura plus de concurrent

En effet, La Provence a indiqué mardi que Yuto Nagatomo ne serait pas conservé cet été par l’OM, le latéral gauche japonais n’ayant pas vraiment donné satisfaction lors de ses rares apparitions cette saison. Par ailleurs, selon les informations dévoilées par Le Phocéen, Christopher Rocchia (23 ans) quittera lui aussi l’OM libre étant donné que Pablo Longoria a décidé de ne pas le prolonger, et le club phocéen devra donc absolument attirer une nouvelle doublure à Jordan Amavi.

Articles liés