Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lewandowski lâche un indice sur l'avenir de Milik !

Alors que l'avenir d'Arkadiusz Milik est toujours incertain, Robert Lewandowski, son compère en sélection polonaise, estime que l'ancien joueur de Naples est très bien à l'OM.

L'avenir d'Arkadiusz Milik est un sujet sensible à l'OM. Prêté cet hiver pour 18 mois, l'attaquant polonais sera définitivement marseillais cet été, mais un accord avec Pablo Longoria lui permettrait de partir pour un autre club contre une offre comprise entre 12 et 20M€ selon les sources. Malgré tout, Arkadiusz Milik se montrait récemment rassurant concernant son avenir. « Tout ce qui se dit, ce n’est pas la vérité. C’est ce que les médias disent, ce qu’ils inventent. Je n’ai jamais dit que je voulais quitter Marseille. Je suis très heureux ici. Je m’y sens bien, d’autant que Marseille m’a donné une chance dans un moment difficile de ma carrière. J’ai vraiment apprécié ça. Je le redis : je suis heureux ici, je joue, je marque. J’ai un contrat avec Marseille. Cela dépendra aussi du club… », confiait-il au micro de Canal+.

«Arek me semble pleinement focalisé sur Marseille»

Difficile d'y voir clair dans ce dossier qui pourrait bien traîner en longueur puisqu'Arkadiusz Milik disputera l'Euro cet été avec la Pologne au sein d'un groupe composé de la Suède, l'Espagne et la Slovaquie. Le joueur de l'OM formera d'ailleurs un duo d'attaque très alléchant avec Robert Lewandowski. Dans les colonnes de Tuttosport, le buteur du Bayern Munich a lâché sa prédiction concernant l'avenir d'Arkadiusz Milik : « Arek me semble pleinement focalisé sur Marseille. Je ne sais pas ce qui se passera, c’est encore tôt. » Le feuilleton est donc encore loin d'être terminé.

Articles liés