Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grande nouvelle dans le dossier Galtier !

Approche par Jacques-Henri Eyraud pour venir assurer la succession d’André Villas-Boas sur le banc de l’OM, Christophe Galtier ne sera pas retenu par le LOSC si cette tendance venait à se confirmer.

Les grandes manœuvres sont lancées à l’OM ! Alors qu’Andoni Zubizarreta a officialisé jeudi soir son départ du club phocéen, André Villas-Boas pourrait suivre le mouvement et lui aussi claquer la porte dans les prochains jours. Du coup, le président Jacques-Henri Eyraud se penche déjà sur sa succession… Le 10 Sport vous a d’ailleurs révélé en exclusivité la prise de contact avec Christophe Galtier à cet effet, mais qu’en pense la direction du LOSC ?

Le LOSC prêt à discuter pour Galtier

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité samedi, le club nordiste ne s’opposera pas à un départ de Christophe Galtier en cas d’approche concrète de l’OM. Satisfaite du travail effectué par le technicien français depuis son arrivée au club, la direction du LOSC ne veut pas être un obstacle dans le dossier si Galtier souhaite aller tenter une nouvelle aventure à Marseille, sa ville natale. Une excellente nouvelle pour Jacques-Henri Eyraud

Articles liés