Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud sait à quoi s’en tenir pour Antero Henrique !

Après le départ d’un commun accord d’Andoni Zubizarreta jeudi soir, le nom d’Antero Henrique a été évoqué par la presse pour intégrer la direction de l’OM. Mais il n’en serait cependant rien.

C’est le grand nettoyage de printemps à l’OM. Comme Jacques-Henri Eyraud l’a assuré dans Rothen Régale vendredi soir, son objectif est de « muscler l’organisation ». Le président de l’OM a utilisé cette formulation pour justifier le départ d’Andoni Zubizarreta de son poste de directeur sportif jeudi soir et de la future nomination d’un directeur général chargé du football. Une position qu’un ancien du PSG pourrait être amené à occuper. TMW a révélé ces derniers temps qu’Antero Henrique serait susceptible de débarquer à l’OMMais ce ne serait pas dans les plans du Portugais.

Selon l’entourage de Henrique, le Portugais ne viendra pas à l’OM !

« C'est sûr à 100% qu'il ne viendra pas, c'est une blague de l'OM pour faire croire que son club a tout fait pour garder son entraîneur ». a assuré l’entourage d’Antero Henrique dans des propos rapportés par La Provence. La presse faisait en effet état récemment d’une possible tentative de l’OM de conserver André Villas-Boas également annoncé sur le départ grâce à sa bonne relation avec Henrique. Mais l’ancien directeur sportif du PSG ne devrait donc pas rallier la Commanderie.

Articles liés