Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : El Bilal Touré reçoit un terrible conseil pour l’OM !

A la recherche d’un attaquant pour l’OM, Pablo Longoria penserait notamment à El Bilal Touré. Toutefois, rejoindre le Vélodrome pourrait ne pas être dans l’intérêt du joueur de Reims.

Quel attaquant rejoindra l’OM d’ici la fin du mercato estival ? Telle est la question à laquelle tous les fans phocéens souhaitent avoir une réponse, mais aussi André Villas-Boas. En effet, sur la Canebière, le Portugais attend avec impatience l’arrivée d’un nouveau joueur offensif pour offrir quelque chose de différent de Dario Benedetto. Reste donc à Pablo Longoria à trouver l’heureux élu, mais cela n’est pas une mince affaire compte tenu des finances de l’OM. Il n’empêche que l’Espagnol aurait certaines idées, notamment du côté de la Ligue 1. Dernièrement, il a notamment été question d’un intérêt pour El Bilal Touré, attaquant de Reims.

« Je ne sais pas si c’est dans son intérêt »

Révélation de Reims ces derniers mois, El Bilal Touré pourrait être une recrue intéressante pour l’OM. Toutefois, rejoindre la Canebière pourrait ne pas être dans son intérêt comme l’a fait savoir Gérarld Kancel, journaliste pour L’Union de Reims. En effet, dans des propos accordés au Phocéen, il a lâché un terrible conseil à Touré, assurant : « Évidemment, signer à l'OM serait un bond pour lui, mais il perdrait beaucoup en temps de jeu. Je ne sais pas si c'est dans son intérêt ».

Articles liés