Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'OM a un ultime détail à régler avant de pouvoir boucler l'arrivée de Gerson. Toutefois, une entrée en matière fracassante de l'Atlético sur ce dossier pourrait plomber les plans marseillais avec le milieu de Flamengo.
Tombé sous le charme de Gerson, l'OM a presque bouclé son arrivée. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Pablo Longoria a trouvé un accord autour d'un transfert de 30M€ avec Flamengo pour le milieu de terrain brésilien. Par ailleurs, le nouveau président de l'OM a obtenu le feu vert du joueur pour un contrat de 5 saisons. Et alors qu'il ne reste plus qu'un détail à régler avec le père de Gerson pour boucler l'affaire, l'Atlético pourrait totalement relancer ce dossier.
L'Atlético aurait formulé une meilleure offre à Flamengo pour Gerson
Selon les informations de Bruno Formiga, divulguées sur son compte Twitter, l'Atlético viendrait de s'immiscer dans le dossier Gerson. A en croire le journaliste de TNT Sports Brésil, les Colchoneros auraient fait une entrée fracassante pour le milieu de Flamengo, avec une offre de transfert supérieure à celle de l'OM. Par ailleurs, le club emmené par Diego Simeone aurait également fait une proposition contractuelle à Gerson, mais celle-ci serait moins importante que la Marseillaise.
Eu e @moniquedanello falamos sobre Gérson agora no De Placa: Atlético de Madrid entra na disputa e oferece um pouco a mais que o Marselha. Salário menor.Chega ai: https://t.co/eJkn2V8vRu
— Bruno Formiga (@brunoformiga) May 23, 2021