Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation troublante sur le projet McCourt…

Démis de ses fonctions de président de l’OM par Frank McCourt en février dernier, Jacques-Henri Eyraud a néanmoins conservé un rôle majeur au sein du club phocéen, dans l’ombre de Pablo Longoria.

Mis en place à la présidence de l’OM dès l’aube du projet McCourt en octobre 2016, Jacques-Henri Eyraud a fini par se retrouver en rupture totale avec les supporters au fil des ans et des mercato jugés décevants. Finalement, en février dernier, l’OM a officialisé la nomination de Pablo Longoria, jusqu’ici directeur sportif, en tant que président. Mais Eyraud n’a pas pour autant quitté le projet McCourt

« Eyraud est toujours à l’OM »

Le journaliste Romain Molina a fait des révélations surprenantes à ce sujet dans un live : « Mais Eyraud est toujours à l’OM ! Qui fait les rendez-vous avec les instances? Ce n’est pas Longoria, c’est Eyraud. Non, il n’a pas été démis de ses fonctions, c’est ce que l’on essaye de vous faire croire. Eyraud ne gère pas ce qu’il gérait avant mais il a toujours des fonctions à l’OM. A Paris, il a un bureau avec trois autres personnes. C’est toujours le point de contact des instances de l’OM, ça n’a pas changé. Il n’est pas dans le sportif mais il a toujours un rôle. Je ne sais pas exactement ce qu’il fait mais il a toujours un rôle. Les mecs sont malins, ils ne le mettent pas en première ligne maintenant. Longoria communique super bien, ils ont l’impression qu’Eyraud n’est plus là mais il est toujours là », a indiqué Molina.

Articles liés