Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste de longue date devrait échapper à Zubizarreta…

Annoncé sur les tablettes de l’OM, de l’OL et de l’OGC Nice, Dalbert pourrait être transféré de l’Inter à la Fiorentina.

Les jours se suivent et se ressemblent à l'Olympique de Marseille. Désireux de s’offrir un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi, Andoni Zubizarreta ciblait Juan Miranda, jeune espoir du FC Barcelone. Pourtant, c’est Schalke 04 qui devrait s’emparer de la jeune pépite barcelonaise, laissant l'Olympique de Marseille en plein doute. Autre profil ciblé à ce poste, Dalbert, joueur de l’Inter, qui serait également pisté par l’OGC Nice et l’Olympique Lyonnais. À l’instar du dossier Miranda, le Brésilien devrait échapper à l’OM

L’Inter pousse Dalbert vers la Fiorentina

Selon les informations de TuttoMercatoWeb, les négociations entre la Fiorentina et l’Inter avanceraient de manière significative. En effet, un échange entre Dalbert et Cristiano Biraghi serait sur le point de se conclure. Même si l’OM et l’OL seraient à l’affût dans le dossier Dalbert, les Nerazzurri mettraient la pression sur la Viola afin qu’elle boucle les derniers détails à régler. Nouvelle désillusion pour Zubizarreta ? Cela en prendrait le chemin.

Articles liés