Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette pépite qui devrait bien échapper à l'OM...

Actuellement en pourparlers avec la direction de Schalke 04, le Barça aurait encore un point à régler concernant Juan Miranda, son latéral gauche.

Un temps annoncé à l’Olympique de MarseilleJuan Miranda se rapproche du championnat allemand. Une information directement confirmée par José Maria Orobitg, agent du latéral gauche du FC Barcelone : « L’option phocéenne est écartée. Sauf problème de dernière minute, ce sera Schalke 04 ». Les décideurs de Schalke 04 devraient, selon toute vraisemblance, enregistrer le prêt de Miranda d'ici quelques heures, mais tout ne serait pas encore réglé. Explications...

Dernières négociations entre le Barça et Schalke 04 ?

Calciomercato.it dévoile les derniers détails concernant le renfort de Juan Miranda du côté de Schalke 04. Le site internet italien affirme que le Barça et la formation de Bundesliga seraient toujours en pourparlers sur un point précis. En effet, les dirigeants de la formation de la Ruhr souhaiteraient inclure une option d’achat, a contrario du FC Barcelone, désireuse de garder le contrôle sur sa pépite (19 ans). Les deux parties continueraient de négocier à l’heure actuelle.

Articles liés