Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette confidence sur l’évolution du dossier Deulofeu...

Adriano Galliani, administrateur délégué du Milan AC, a dévoilé les détails de l’affaire Gerard Deulofeu. L’Espagnol serait également une piste de l’Olympique de Marseille.

L’Olympique de Marseille ou le Milan AC ? Tel est le dilemme actuel de Gerard Deulofeu. L’ancien du FC Barcelone voudrait quitter Everton cet hiver et ces deux pistes se présenteraient à lui. Ces derniers jours, les Rossoneri auraient pris une bonne avance dans ce dossier. Pourtant, la clause de rachat prioritaire du Barça sur l’attaquant et les bonnes relations d’Andoni Zubizarreta avec son ancien club ainsi qu’avec l’entourage du joueur pourraient être un atout pour l’OM.

« Everton veut un transfert sec… ça ne nous arrange pas »

Une autre bonne nouvelle pourrait se présenter pour l’Olympique de Marseille. D’après les confidences d’Adriano Galliani, le Milan AC serait actuellement dans une impasse avec Everton, dans les négociations autour de Gerard Deulofeu. « Je ne dirais pas que la piste Deulofeu s’est compliquée, mais je ne dirais pas non plus qu’elle a tournée en notre faveur » a confié l’administrateur délégué des Rossoneri, d’après Sky Sports. « Le problème c’est que nous avons proposé un prêt gratuit et un prêt onéreux à Everton, qui ne veut le céder que sous la forme d’un transfert sec… ce qui ne nous arrange pas du tout ! ». L’OM sera-t-il plus convaincant avec les Toffees ?

Articles liés