Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club annonce des négociations avec Deulofeu !

Adriano Galliani, administrateur délégué du Milan AC, a expliqué être en contact avancé avec Gerard Deulofeu, suivi par l’Olympique de Marseille.

Avec Andoni Zubizarreta à sa tête, l’Olympique de Marseille espère profiter à fond du filon barcelonais. L’ancien directeur sportif catalan aurait en effet tenté d’attirer quelques anciens joueurs du FC Barcelone, sans pour le moment rencontrer un grand succès. Ça a été le cas avec Cristian Tello, dont l’avenir balance entre le Barça et la Fiorentina et qui devrait visiblement poursuivre l’aventure en Serie A. Ça pourrait se répéter avec Gerard Deulofeu, pisté également suivie par l’OM.

« Nous sommes en train de parler avec Deulofeu »

L’attaquant espagnol d’Everton serait en effet tout proche du Milan AC. Interrogé sur la possibilité de voir Gerard Deulofeu arriver en Lombardie, Adriano Galliani a confirmé être en négociations avec l’ancien du FC Barcelone. « Deulofeu ? Nous sommes en effet en train de parler » a confié l’administrateur délégué des Rossoneri, d’après Sport Mediaset. « La seule chose que je peux vous assurer pour le moment, c’est que la réponse finale n’arrivera pas ce soir. On discute de beaucoup de choses, on parle de l’avenir… Nous verrons ce qui se passera ». Mauvaise nouvelle pour l’Olympique de Marseille ?

Articles liés