Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Louis Nicollin fait une annonce de taille pour Morgan Sanson !

Interrogé par le Midi Libre, Louis Nicollin, président du MHSC, a confirmé que Morgan Sanson devrait rejoindre l’OM très prochainement.

Selon toute vraisemblance, Morgan Sanson sera la première recrue de l’ère McCourt. Le dossier semble très avancé et l’affaire pourrait se conclure autour de 12M€ selon les dernières informations. Un renfort de poids pour l’OM qui attire un milieu de terrain qui a réalisé une très belle première partie de saison. Pour le MHSC, ce serait en revanche une grosse perte, mais Louis Nicollin semble s’être fait à l’idée de céder son joueur à Marseille, confirmant que le transfert était « en bonne voie. »

« On va bien finir par s'entendre avec Marseille »

« C'est un bon petit, intelligent, et je ne peux pas lui refuser de partir dans un grand club où il va peut-être tripler son salaire. Parce que Marseille est un grand club. Il fera une carrière à la Deschamps. Ou Desailly. Après deux ou trois ans, il partira à l'étranger. Financièrement, on va bien finir par s'entendre avec Marseille. J'en veux 15 millions, mais si Laurent, mon fils, fait affaire, et bien, il partira », confie le président de Montpellier au Midi Libre.

Articles liés