Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Feghouli finalement retenu par West Ham ?

David Gold, président adjoint de West Ham, a évoqué la possibilité de finalement enlever Sofiane Feghouli de la liste des transferts.

Dimitri Payet n’est pas le seul sujet de discussion auprès des supporters de West Ham. À Londres, on parle beaucoup de Sofiane Feghouli aussi. L’international algérien, arrivé cet été en provenance du FC Valence a été placé sur la liste des transferts par ses dirigeants après une première partie de saison décevante. L’Olympique de Marseille lorgnerait sur lui pour le mercato hivernal, tout comme l’AS Roma qui aurait déjà pris contact avec l’entourage du joueur ainsi qu’avec les dirigeants des Hammers.

David Gold prêt à retenir Feghouli

Mais Sofiane Feghouli pourrait finalement rester à West Ham cet hiver. Interrogé par un supporter via Twitter, concernant la possibilité de voir l’international algérien finalement poursuivre son aventure au sein du club londonien, David Gold, co-propriétaire de West Ham, a expliqué qu’il concordait avec ce point de vue avec un sobre : « Je pense que tu as raison ». Récemment Luciano Spalletti, coach de l’AS Roma, avait évoqué des discussions avec le joueur des Hammers : « Feghouli ? Les dirigeants travaillent sur ce dossier », sans pour autant expliquer si des avancées avaient été faites sur ce dossier.

Articles liés