Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait bouclé l’arrivée de Sanson !

Après de longues semaines de négociations, l’OM et Montpellier seraient tombés d’accord pour le transfert de Morgan Sanson.

Si l’Olympique de Marseille n’a bouclé aucune transaction lors des deux premières semaines du mercato hivernal, la fin du mois de janvier s’annonce très chaude. Si la piste menant à Dimitri Payet est bien avancée, c’est un autre joueur qui devrait débarquer en premier, un autre milieu de terrain : Morgan Sanson. Louis Nicollin annonçait d’ailleurs que « financièrement, on va bien finir par s'entendre avec Marseille », et visiblement, l’accord n’a pas tardé à être trouvé.

Sanson à l’OM pour 4 ans et demi

En effet, selon les informations du journaliste de RMC, Mohamed Bouhafsi, le Montpelliérain s’est engagé pour quatre saisons et demie à l’OM. « L'OM et le MHSC ont trouvé un accord avoisinant 12M€ (bonus inclus). Marseille veut disposer de Sanson dimanche contre l'OL ! Sanson est attendu à Marseille dans les 48h afin de passer la visite médicale et de faire valider le contrat par la LFP pour Lyon dimanche », ajoute-t-il sur Twitter.

Articles liés