Alors que Dario Benedetto est annoncé proche de Boca Juniors, l’entourage de Riquelme, vice-président de l’écurie argentine, a confirmé travailler sur le retour de l’attaquant.
N’entrant pas dans les plans de JorgeSampaoli, DarioBenedetto a rejoint Elche lors du dernier mercato estival dans le cadre d’un prêt, mais l’Argentin est également en difficulté en Espagne. L’attaquant de 31 ans n’a inscrit que 2 buts en 14 apparitions en Liga, incitant Elche à ouvrir la porte à un départ du joueur appartenant toujours à l’OM. Dario Benedetto pourrait ainsi rebondir à BocaJuniors, son ancien club, une opération bien avancée à en croire les dernières informations de TyC Sports, annonçant que l’Argentin serait proche de faire son retour à Buenos Aires.
« Nous travaillons dur sur Benedetto »
Dans des propos accordés à La Nacion, le clan Riquelme, vice-président de BocaJuniors, a confirmé que le club de Buenos Aires préparait actuellement sur le retour de son ancien attaquant : « Nous travaillons dur sur Benedetto, c’est une priorité et cela prend du temps. Après cela, nous continuerons avec le reste, sans nous précipiter. »