Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rien n'est joué pour Jordan Amavi !

En fin de contrat cet été, l’avenir de Jordan Amavi n’est pas encore garanti du côté de l’OM. Même si le club phocéen a transmis sa proposition, d’autres clubs, notamment en Premier League, seraient aussi sur le coup pour s’attirer les services du latéral gauche.

Jordan Amavi n’est pas certain de poursuivre son aventure marseillaise. Performant en cette première partie de saison après une période compliquée à son arrivée à l’OM, le latéral gauche revit. Titulaire sur chacun de ses 14 matchs toutes compétitions confondues, le joueur de 26 ans ravit André Villas-Boas. Actuellement touché à la cuisse, certaines rumeurs envoient Amavi ailleurs qu'à l’OM. En fin de contrat cet été, le joueur de 26 ans pourrait considérer son avenir ailleurs qu’en France bien que l'OM lui aurait formulé une offre de prolongation selon Téléfoot

Un esprit de revanche pour rejoindre l’Angleterre ?

Le technicien portugais voudrait voir son joueur prolonger. Mais Amavi attiserait l’intérêt d’autres clubs, dont en Premier League. Un choix que pourrait envisager l’ancien niçois, après son passage raté à Aston Villa entre 2015-2017, comme l'a laissé entendre Smaïl Bouabdellah lors de l’émission Le Vrai Mag sur Telefoot. « Prolongation de contrat sur la table pour Jordan Amavi. Mais il n’y a pas que l’Olympique de Marseille. Il est en fin de contrat au mois de juin, il y a une proposition. Mais il y a aussi des clubs de Premier League qui s’intéressent au gaucher de l’Olympique de Marseille. » Reste à voir quelle option choisira Jordan Amavi pour son avenir.

Articles liés