Mercato - OM : Nouveau rebondissement dans le dossier Benatia ?
Axel Cornic

À l’inverse de Massimiliano Allegri, les dirigeants de la Juventus ne semblent pas vraiment déterminés à garder Mehdi Benatia.

Les mots de Mehdi Benatia ont surement dû être bien accueillis par l’Olympique de Marseille. Le défenseur a en effet ouvert la porte à un départ dans les prochains mois, devant son temps de jeu irrégulier. Pourtant, Massimiliano Allegri a expliqué que le Marocain était un joueur important de la Juventus. « Faire partie d’une grande équipe comporte aussi le fait d’être parfois en dehors de l’équipe » a confié le coach de La Vieille Dame. « Difficile de trouver des joueurs de son niveau, comme de celui de Barzagli, Chiellini ou Rugani ».

La Juventus disposée à prêter Benatia en janvier ?

D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de la Juventus seraient de plus en plus ouverts à un départ de Mehdi Benatia lors du prochain mercato hivernal. Le quotidien transalpin explique d’ailleurs qu’ils pourraient accepter de laisser filer le défenseur central en prêt, mais seulement avec une clause d’achat obligatoire. Celle-ci devrait être visiblement supérieure à 15M€. Un montant à la portée de l’Olympique de Marseille ?

Articles liés