Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Rudi Garcia persiste et signe après son coup de gueule !

Présent en conférence de presse avant d’affronter la Lazio Rome, Rudi Garcia confirme être agacé par la situation de l’OM, mais affiche également sa motivation pour sortir le club de cette mauvaise passe.

« C’est grave de jouer une deuxième période comme celle qu’on a jouée (…) Et tout ça va changer. Je suis très en colère. » Après la déroute contre Montpellier (0-3) dimanche, Rudi Garcia n’avait pas manqué d’afficher sa colère. Il faut dire que l’OM reste sur trois défaites consécutives toutes compétitions confondues avant de se déplacer à Rome pour y défier la Lazio en Ligue Europa. Présent en conférence de presse avant cette rencontre, l’entraîneur du club phocéen a confirmé être toujours « déçu et énervé », mais veut rapidement passer à autre chose.

«Je suis déçu, énervé, mais je ne suis pas touché»

« Je suis déçu, énervé, mais je ne suis pas touché. Plus c'est dur, plus j'aime ça. On ne peut pas se cacher de jouer contre des grosses équipes quand on est l'OM. Ce n'est pas passé loin sur certains matches. On va devoir montrer qu'on a cette qualité pour rebondir demain (jeudi). Comme on prend trop de buts, on a essayé de blinder derrière en oubliant de jouer parfois. Je préférais le temps où l'on gagnait 3-2 même si on a joué dernièrement les meilleures défenses de France et d'Italie », confie-t-il devant les médias dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés