Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme couac pour Zubizarreta dans le dossier Benatia ?

À la recherche d’un défenseur central, l’OM suit Medhi Benatia depuis de longues semaines. Mais la concurrence de José Mourinho s’intensifierait.

Malgré l’arrivée de Duje Caleta-Car, l’Olympique de Marseille est loin d’avoir résolu ses problèmes défensifs. Par conséquent, le club phocéen pourrait tenter de se renforcer cet hiver à ce poste, et dans cette optique, l’option Medhi Benatia serait toujours active dans l’esprit de la direction phocéenne. Récemment, le Marocain ouvrait d’ailleurs la porte à un départ : « Ce n'est pas agréable de jouer de temps en temps, j'aimerais être sur le terrain au moins une fois par semaine, car sinon je n'ai pas de continuité et je ne peux pas donner le meilleur de moi-même. »

Mourinho ne lâche rien pour Benatia

Frustré de sa situation face à l’énorme concurrence à son poste, Medhi Benatia pourrait donc partir cet hiver. Et à ce petit jeu, José Mourinho pourrait également tenter le coup. Et selon les informations du Daily Mirror, Manchester United profiterait du déplacement sur la pelouse de la Juventus ce mercredi soir en Ligue des Champions pour suivre la prestation du Marocain, s’il joue. Quoi qu’il en soit, les Red Devils seraient décidés à passer à l’action en janvier.

Articles liés