Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mehdi Benatia ouvre la porte à un départ cet hiver !

Annoncé dans le viseur de l’OM, Mehdi Benatia semble agacé par son temps de jeu limité à la Juventus et évoque la possibilité d’un départ lors du prochain mercato de janvier.

Et si l’OM disposait d’une fenêtre de tir avec Mehdi Benatia ? Le défenseur central de la Juventus, qui doit faire face à une lourde concurrence au sein du club bianconero (Bonucci, Barzagli, Rugani, Chiellini), pourrait envisager un départ lors du prochain mercato hivernal si sa situation n’évolue pas. Dans des propos rapportés par Calciomercato.it ce lundi, Benatia a fait le point sur son avenir.

« Nous verrons en janvier si Allegri veut encore de moi »

« Je sais qu'avec cinq défenseurs centraux de grande qualité, c’est difficile de trouver une place. Ce n'est pas agréable de jouer de temps en temps, j'aimerais être sur le terrain au moins une fois par semaine car sinon je n'ai pas de continuité et je ne peux pas donner le meilleur de moi-même. Je suis disponible et je ne veux pas m’en aller. Au mois de janvier, nous verrons ou j’en suis et si Allegri veut toujours de moi », confie Benatia. Reste donc à savoir si l’OM a de bonnes raisons d’espérer avec le défenseur marocain de 31 ans.

Articles liés