Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une menace confirmée pour Zubizarreta dans le dossier Benatia ?

En quête de sang neuf pour renforcer son secteur défensif, l’OM songerait à recruter Mehdi Benatia dans les prochains mois. Mais il faudra composer avec la concurrence du Milan AC pour le joueur de la Juventus… Explications.

« Benatia à l’OM, c’est possible ? Je pense qu’il est heureux à Turin. Il aime son club, et Cristiano vient d‘arriver donc il estime que c’est peut-être le moment pour lui de gagner la ligue des Champions », confiait récemment Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, alors que Mehdi Benatia intéresserait fortement le club phocéen. Et alors que le défenseur marocain pourrait être vendu par la Juventus l’été prochain, à un an de la fin de son contrat, un autre club italien semble déterminé à faire de l’ombre à l’OM sur ce dossier.

Le Milan AC toujours sur le coup ?

Selon la Rai Sport, le Milan AC envisagerait bel et bien de recruter Mehdi Benatia lors du prochain mercato estival. Également en quête de renfort défensif pour le club rossonero, Leonardo aurait coché le nom de l’international marocain ainsi que celui de Daniele Rugani, autre joueur de la Juventus. Reste à savoir si l’OM aura les armes pour lutter face au Milan AC

Articles liés