Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Allegri envoie un message clair à Benatia !

Massimiliano Allegri a tenu à répondre aux récents propos de Mehdi benatia, qui avait entrouvert la porte à un départ de la Juventus.

Pisté par l’Olympique de Marseille ou encore le Milan AC en vue du mercato hivernal, Mehdi Benatia a récemment ouvert la porte à un départ de la Juventus. « Ce n'est pas agréable de jouer de temps en temps, j'aimerais être sur le terrain au moins une fois par semaine, car sinon je n'ai pas de continuité et je ne peux pas donner le meilleur de moi-même » a confié l’international marocain. « Au mois de janvier, nous verrons ou j’en suis et si Allegri veut toujours de moi ». Des mots qui n’ont surement pas échappé à l’OM, où Rudi Garcia aimerait le récupérer.

« Benatia a joué quasiment la moitié des rencontres »

En conférence de presse ce mardi, Massimiliano Allegri est revenu sur les propos de Mehdi Benatia, concernant sa situation. « S’il a vraiment dit ça, c’est peut-être une réaction d’humeur » a confié le coach de la Juventus, d’après Sky Sport. « Faire partie d’une grande équipe comporte aussi le fait d’être parfois en dehors de l’équipe. Benatia a joué quasiment la moitié des rencontres et pour moi il est au même niveau que les autres défenseurs. Difficile de trouver des joueurs de son niveau, comme de celui de Barzagli, Chiellini ou Rugani ».

Articles liés