Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La prolongation de Rudi Garcia loin de faire l’unanimité en interne ?

Le timing de la prolongation de contrat de Rudi Garcia intrigue en interne. Certains dirigeants semblaient avoir la volonté d’attendre avant d’acter cette décision.

Avant le match contre le Paris Saint-Germain au Stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille a officialisé la prolongation du contrat de Rudi Garcia dont le bail prenait fin à l’issue de la saison en cours. Compte tenu des résultats récents de l’ancien entraîneur du LOSC, ce choix ne semble pas étonnant, mais le timing en a surpris plus d’un. Prolonger son technicien dès le mois d’octobre n’est pas chose commune. Et en interne, certaines voix se seraient élevées pour repousser cette décision.

En interne, certains auraient préféré attendre avant de prolonger Garcia

En effet, selon les informations de La Provence, le sujet, qui fait débat chez les supporters, est également source d’interrogations en interne. Certains au sein de la direction phocéenne auraient préféré attendre de voir si Rudi Garcia remplissait tous ses objectifs avec l’OM avant de prolonger son bail. Autrement dit, si Marseille terminait sur le podium, l’entraîneur français aurait mérité sa prolongation de contrat. Désormais, si tous les objectifs ne sont pas atteints, comment réagira la direction marseillaise ? C’est toute la question qui semble inquiéter en interne.

Articles liés