Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grande nouvelle pour Zubizarreta dans le dossier Benatia ?

Après avoir récemment affiché sa frustration quant à son temps de jeu à la Juventus, Mehdi Benatia aurait agacé ses dirigeants. Et son départ semble donc se préciser, alors que l’OM l’aurait depuis plusieurs mois dans le collimateur…

« Ce n'est pas agréable de jouer de temps en temps, j'aimerais être sur le terrain au moins une fois par semaine car sinon je n'ai pas de continuité et je ne peux pas donner le meilleur de moi-même. Je suis disponible et je ne veux pas m’en aller. Au mois de janvier, nous verrons ou j’en suis et si Allegri veut toujours de moi », confiait dernièrement Mehdi Benatia sur sa situation à la Juventus, affichant publiquement son mal-être. Et alors que le défenseur central marocain intéresserait fortement l’OM depuis plusieurs mois, ce dossier pourrait connaître un nouveau tournant décisif dans les prochaines semaines.

Benatia lâché par la Juve en janvier ?

Tuttosport annonce dans ses colonnes du jour que cette sortie médiatique de Mehdi Benatia n’aurait pas du tout été du goût de la direction de la Juventus. En effet, la Vieille Dame verrait ce discours davantage comme une source de problème dans l’optique d’un départ lors du prochain mercato plutôt qu’une manière d’apporter une solution à sa situation personnelle. Benatia pourrait donc être cédé par la Juventus cet hiver, mais l’OM devrait affronter une lourde concurrence puisque Manchester United serait également sur les rangs pour le défenseur marocain.

Articles liés