Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur de Villas-Boas revient sur le départ de Lucas Ocampos

Vendu par l’OM au FC Séville, Lucas Ocampos a reçu les louanges de son désormais ex-partenaire sur le couloir gauche, Jordan Amavi.

Suite à sa saison décevante, l’OM a besoin de vendre afin de renflouer ses caisses et rentrer dans les clous du fair-play financier. Si les départs de Florian Thauvin, Morgan Sanson, Luiz Gustavo ou encore Maxime Lopez sont attendus dans les prochaines semaines, le seul à avoir été vendu par les dirigeants marseillais actuellement se nomme Lucas Ocampos, parti au FC Séville contre 15M€. Jordan Amavi, le latéral gauche de l’OM qui évoluait donc aux côtés de l'ancien Monégasque, regrette ce départ.

« Dommage pour nous, tant mieux pour lui »

« Ocampos ? Il est incroyable. Parfois, je ne lui demandais pas de descendre aussi bas, mais il a ça dans le sang, il faisait les efforts tout seul, il ne pouvait pas s’en empêcher. Il était capable d’attaquer ensuite, il avait le coffre. Il va voir un nouveau championnat, dommage pour nous, tant mieux pour lui », a confié Jordan Amavi lors d’un entretien accordé à La Provence paru ce lundi.

Articles liés