Vendu par l’OM au FC Séville, Lucas Ocampos a reçu les louanges de son désormais ex-partenaire sur le couloir gauche, Jordan Amavi.
Suite à sa saison décevante, l’OM a besoin de vendre afin de renflouer ses caisses et rentrer dans les clous du fair-play financier. Si les départs de Florian Thauvin, MorganSanson, LuizGustavo ou encore Maxime Lopez sont attendus dans les prochaines semaines, le seul à avoir été vendu par les dirigeants marseillais actuellement se nomme LucasOcampos, parti au FCSéville contre 15M€. Jordan Amavi, le latéral gauche de l’OM qui évoluait donc aux côtés de l'ancien Monégasque, regrette ce départ.
« Dommage pour nous, tant mieux pour lui »
« Ocampos ? Il est incroyable. Parfois, je ne lui demandais pas de descendre aussi bas, mais il a ça dans le sang, il faisait les efforts tout seul, il ne pouvait pas s’en empêcher. Il était capable d’attaquer ensuite, il avait le coffre. Il va voir un nouveau championnat, dommage pour nous, tant mieux pour lui », a confié JordanAmavi lors d’un entretien accordé à La Provence paru ce lundi.