Alors que Javier Manquillo est devenu un nouveau joueur de l’OM fin août, Bernard Lacombe n’a pas tari d’éloges envers l’Espagnol.
« Concernant Manquillo, c'est un très bon jeune qu'il va falloir suivre de près, mais ça promet. De plus, la concurrence avec Dja Djédjé va l'empêcher de s'endormir sur ses lauriers, en match comme à l'entraînement », avouait récemment Manuel Amoros, ancien latéral de l’OM, sur l’arrivée de Javier Manquillo. Le jeune défenseur de 21 ans a fait une prestation remarquée dimanche dernier contre Bastia et commence à s’attirer les louanges dont celles de Bernard Lacombe.
« MANQUILLO EST TRÈS INTÉRESSANT »
Lors d’un entretien accordé au Phocéen avant la rencontre l’OM et l’OL ce dimanche soir, Bernard Lacombe, proche collaborateur de Jean-Michel Aulas, a évoqué le recrutement de Javier Manquillo. « Est-ce que j’ai jeté un œil à la nouvelle équipe de l’OM ? Ah oui, c'est pas mal du tout. Je découvre le petit Manquillo à droite... Pfff ! C'est très intéressant », assure ainsi le dirigeant rhodanien et ne tarit pas d’éloges à l’encontre du défenseur espagnol de 21 ans.
« IL PEUT APPORTER À L’OM »
« Oui, c’est vrai qu’il a le même profil que moi. C’est un jeune Espagnol, il joue au même poste que moi et il a pris le même numéro que moi. J’espère que ça va bien se passer et que tout le monde sera satisfait de lui. Je le connais car je l’ai vu jouer avec Liverpool la saison dernière. Je pense qu’il peut apporter à l’OM. C’est un jeune joueur, il va avoir besoin d’une période d’adaptation, mais s’il s’adapte au championnat, au club, je suis sûr qu’il fera du bon travail », confiait il y a peu César Azpilicueta.