Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se complique sérieusement pour ce dossier chaud d’Eyraud…

Depuis le départ d’un commun accord d’Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud recherche un nouveau dirigeant pour s’occuper de la section sportive de l’OM. Luis Campos serait une option prise en considération par le président de l’OM, mais ce dossier chaud s’annonce épineux.

Le 14 mai dernier, l’OM officialisait le départ de son désormais ex-directeur sportif Andoni Zubizarreta. Dans la foulée de cette grande annonce, Jacques-Henri Eyraud a assuré sur les ondes de RMC qu’il avait pris la décision de « muscler l’organisation » et qu’il avait l’intention de désigner un directeur général chargé du football. Pour occuper ce poste, la direction de l’OM aurait coché plusieurs noms dans sa short-list, à l’instar de Luis Campos. Cependant, le dirigeant du LOSC ne serait pas vraiment proche de quitter ses fonctions de conseiller du président Gérard Lopez.

Le départ de Luis Campos du LOSC financièrement impossible ?

Ces derniers jours, la tendance était à un départ de Luis Campos. L’Équipe révélait d’ailleurs que lassé de la situation actuelle au LOSC avec Christophe Galtier, contacté par l’OM comme le 10sport.com vous l’a dévoilé, Campos voudrait changer d’air cet été. Néanmoins, d’après les informations divulguées par Record, la résiliation de son contrat avec le club lillois serait relativement complexe d’un point de vue juridique. Gérard López ne voudrait pas libérer son conseiller et contesterait les clauses contractuelles. La procédure de résiliation serait trop épineuse et surtout trop coûteuse pour être menée à bien. Clap de fin dans le dossier Campos ?

Articles liés