Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aulas a bien tenté un énorme coup à Marseille !

Bien qu'il ait choisi de rejoindre les Tigres de Monterrey au Mexique, Florian Thauvin a eu l'opportunité de rester en Europe. L'OL a notamment fait part de son intérêt.

En fin de contrat à l'OM, Florian Thauvin a finalement décliné l'offre pour prolonger son bail à Marseille afin de s'engager avec les Tigres de Monterrey. Un choix qu'il a justifié dimanche soir après son dernier match sous les couleurs phocéennes. « Concernant le choix du Mexique, j'ai eu la possibilité de rester en Europe avec de nombreuses convoitises. Le plus important pour moi, c'était de prendre du plaisir. J'ai toujours été un amoureux d'Amérique latine, ce sont des passionnés de foot. Le foot est devenu mon métier, mais c'est avant tout ma passion », confiait-il en conférence de presse

L'OL a sondé Thauvin

Et parmi les opportunités qu'il a eus en Europe, Florian Thauvin a notamment reçu une offre de l'OL. Dans ses colonnes ce mardi, le quotidien confirme en effet que les Gones ont sondé l'entourage du Champion du monde qui c'était même montré réceptif à l'intérêt lyonnais avant d'opter pour les Tigres de Monterrey. L'OL a donc raté un joli coup qui aurait permis de se renforcer sans dépenser la moindre indemnité de transfert, et devra dénicher une nouvelle option au poste d'ailier.

Articles liés