Alors que le contrat d'André Villas-Boas prend fin en juin prochain, Basile Boli estime que le Portugais est toujours l'homme de la situation pour l'OM.
L'avenir d'André Villas-Boas est toujours dans le flou. Et pour cause, son contrat prend fin en juin prochain et il n'a toujours pas prolongé son bail. Malgré tout, André Villas-Boas ne ferme aucune porte. « Pablo Longoria est allé voir mes agents à Lisbonne. Ils ont aussi été convoqués par le club, c’est bien. Ça commence à discuter. On verra selon le projet de l’OM. Il y a une situation financière compliquée à cause du fair-play financier, de la crise sanitaire et d’une chaîne TV qui a décidé de rigoler avec tout le monde. Si j’envisage de rester à l’OM ? Oui, je n’ai jamais dit le contraire », confiait récemment l'entraîneur de l'OM. Et Basile Boli espère bien que le Portugais prolongera son contrat.
«Il y a toujours ce fil qu’il entretient avec les joueurs»
« Il a apporté aux joueurs une forme de responsabilité. Il y a une ambiance, une connivence saine entre les joueurs. Je lui ai parlé tout à l’heure, malgré les défaites que nous avons connues, il y a toujours ce fil qu’il entretient avec les joueurs pour parvenir au but qu’ils se sont fixés (…) Il y a un échange fraternel », assure-t-il dans une interview accordée au site officiel de l'OM.