Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel argument idéal pour garder Kylian Mbappé !

Pisté par le PSG alors que son départ de Manchester United devrait se faire l’été prochain, Paul Pogba pourrait être un argument de taille dans l’optique de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé.

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG s’active depuis plusieurs mois en coulisses afin de prolonger le contrat de Kylian Mbappé qui court jusqu’en juin 2022. L’attaquant français, qui dispose d’une très grosse cote sur le marché des transferts (Real Madrid, Juventus, Liverpool), aura donc un choix décisif à faire pour son avenir : prolonger dans les mois à venir, ou bien envisager un transfert l’été prochain. Et le PSG pourrait lui offrir une très bonne raison de rester…

Mbappé retenu… par Pogba ?

Comme l’a annoncé le Daily Mirror dimanche, Manchester United a déjà prévu de laisser filer Paul Pogba lors du prochain mercato estival, et le PSG serait plus que jamais sur les rangs pour le milieu de terrain français. Proche de Mbappé en sélection nationale, l’ancien joueur de la Juventus pourrait donc avoir une influence directe sur l’avenir de l’attaquant du PSG s’il décidait de rejoindre le Parc des Princes.

Articles liés