Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Daniel Riolo égratigne Rudi Garcia après son arrivée à l’OL !

Alors que Rudi Garcia va faire son retour à Marseille à l’occasion de l’Olympico, Daniel Riolo ne comprend toujours pas son choix d’avoir rejoint l’OL.

Dès l’officialisation de l’arrivée de Rudi Garcia à l’OL, la date du 10 novembre a été cochée par les supporters de l’OM. Et pour cause, c’est ce dimanche soir que le club phocéen reçoit les Gones au Vélodrome pour le grand retour de Rudi Garcia qui s’annonce plus que houleux. Dimitri Payet a d’ailleurs affiché son incompréhension face au choix de son ancien entraîneur. Et Daniel Riolo abonde dans le sens du numéro 10 de l’OM.

«On a quand même le droit de trouver ça abject non ?»

« Je ne demande pas à Garcia de ne plus jamais bosser. Juste de ne pas courir au chevet de l’OL trois mois après avoir quitté l’OM. Et les propos de Payet renforcent mon idée que tout cela n’est pas très courageux. Oui je sais, ce n’est pas le premier et de la même façon, je ne demandais pas à Maurizio Sarri de ne plus entraîner, mais de là à aller à la Juventus, club sur lequel il n’avait de cesse de vomir… On a quand même le droit, les supporters ont quand même le droit, de trouver ça abject non ? », écrit le journaliste dans son édito pour RMC Sport.

Articles liés