Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Daniel Riolo fracasse Rudi Garcia !

Au cœur de l’actualité avant son retour au Vélodrome sur le banc de l’OL, Rudi Garcia n’a pas été épargné par Daniel Riolo.

La soirée de Rudi Garcia s’annonce très longue dimanche. Quelques mois après son départ de l’OM, où il n’était plus en odeur de sainteté, le technicien français va retrouver le Vélodrome… dans la peau d’entraîneur de l’OL. Et le nouveau technicien des Gones sera très attendu par les fans phocéens qui n’ont pas digéré que Rudi Garcia s’engage chez l’ennemi lyonnais juste après son départ de l’OM. Et visiblement, Daniel Riolo n’est pas non plus convaincu par ce choix.

«Garcia s’est vautré dans les bras de celui qu’il vomissait trois mois plus tôt»

« En quittant l’OM, Garcia aurait pu avoir un peu plus de dignité en n’allant pas immédiatement se vautrer dans les bras de celui qu’il vomissait trois mois plus tôt. Les supporters de l’OM le savent et ceux de l’OL aussi. Sur le cas Garcia, ils se rejoignent. Les supporters de l’OL n’aimeront jamais ce coach. Et toutes ses tentatives de communication resteront vaines. Partout où il passe, ça se termine mal et peu de joueurs au final gardent un bon souvenir de lui. Si je le dis, c’est que des secrets de vestiaires ont été trahis non ? », écrit le journaliste dans sa chronique pour RMC Sport.

Articles liés