Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alvaro Gonzalez lâche une bombe sur son avenir !

Prêté avec option d’achat à l’Olympique de Marseille cet été, Alvaro Gonzalez révèle que son transfert pour la saison prochaine est déjà quasiment bouclé.

En quête d’un renfort en défense centrale afin de compenser le départ de nombreux joueurs dans ce secteur de jeu, l’OM a dû ruser afin d’attirer un axial à moindre coût, compte tenu des soucis financiers du club. Dans cette optique, Andoni Zubizarreta a obtenu le prêt avec option d’achat d’Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal. Un choix qui a d’abord étonné compte tenu du peu de références du défenseur espagnol. Toutefois, il a rapidement fait taire les critiques en s’imposant comme le patron de l’arrière-garde d’André Villas-Boas.

Gonzalez déjà assuré de rester à l’OM

Et visiblement, l’OM peut être rassuré pour l’avenir d’Alvaro Gonzalez. Interrogé par La Provence en marge du choc contre l’OL, le défenseur espagnol a en effet révélé que son futur s’inscrivait bien à Marseille pour les trois prochaines saisons, son option d’achat devenant obligatoire après un certain nombre de matches. « Villarreal a accepté un prêt avec une option d’achat qui est déjà plus ou moins levée. Je crois qu’en jouant cinq ou dix matches l’option d’achat devient obligatoire (il en a disputé six). Je serai donc à Marseille pour trois ans de plus, c’est sûr (sourire) ! », révèle Alvaro Gonzalez. Une sacrée révélation qui devrait réjouir les fans de l’OM.

Articles liés