Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde lâche un indice de taille pour Dembélé !

Bien qu’il ne donnerait pas totalement satisfaction de par son irrégularité, Ousmane Dembélé serait un élément important du FC Barcelone pour Ernesto Valverde qui a souligné ses qualités très rares sur le marché.

Depuis son arrivée au FC Barcelone à l’été 2017, l’expérience blaugrana d’Ousmane Dembélé ne se résume qu’à quelques coups d’éclat purement dus à son talent et à ses capacités de percussion et de vitesse. Cependant, Dembélé a été recruté pour combler le vide laissé par le départ de Neymar au PSG. Et son irrégularité ferait grincer des dents en interne jusqu’à alimenter les rumeurs de transfert. Interrogé sur la question lors d’un point presse, Ernesto Valverde est monté au créneau.

« Aujourd'hui, il est très difficile de trouver un joueur avec toutes les qualités qu'a Ousmane sur le marché »

« Aujourd'hui, il est très difficile de trouver un joueur avec toutes les qualités qu'a Ousmane sur le marché. Il nous apporte beaucoup, mais on attend encore beaucoup de lui ». a confié Ernesto Valverde en conférence de presse vendredi. Ousmane Dembélé ne serait donc pas en danger concernant son avenir au FC Barcelone, mais le technicien du Barça l’a incité à trouver une certaine régularité dans ses performances.

Articles liés