Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - Nantes : « J’aimerais la venue d’un attaquant et d’un milieu offensif »

Le tribunal fédéral de Lausanne ayant déclaré suspensif l’appel du FC Nantes face à son interdiction de recruter pendant un an, l’entraîneur nantais Michel Der Zakarian se réjouit de pouvoir finalement recruter cet été.

Ce matin, les Nantais partent en stage à Annecy où les rejoindra Oswaldo Vizcarrondo après avoir passé sa visite médicale. Le défenseur vénézuélien a atterri hier à Paris et s’est ensuite rendu dans le centre de la capitale, dans les bureaux du président Waldemar Kita, pour déjeuner et signer son contrat de trois ans. Vizcarrondo, qui évoluait la saison passée à Lanus (Argentine), prêté par Club America (Mexique), est la première recrue du club nantais, qui a déboursé plus de 600 000 € pour s’attacher ses services.

« Très content de pouvoir acheter des joueurs »

Mais le FC Nantes et son entraîneur Michel Der Zakarian n’entendent pas en rester là. « J’aimerais la venue d’un attaquant et d’un milieu offensif ­capable d’évoluer sur les deux côtés… », a ainsi confié le technicien nantais dans les colonnes de L’Equipe. L’attaquant pourrait être Islam Slimani (25 ans), l’international algérien de Belouizdad (D 1 algérienne). « Je suis déjà très content de pouvoir acheter des joueurs, poursuit-il, car la menace a longtemps pesé sur nous. » En attendant les premières séances des internationaux et d’éventuelles futures recrues, le staff technique a sollicité de nombreux jeunes du centre de formation dont certains seront peut-être amenés à découvrir la L 1 cette saison.

Articles liés